darkridder
Tournai (belgique), belgique
Minotaure
question emrakul - polymorphisme
le 27/02/2011 19:08
j'ai une question:

si je mets en jeu emrakul dechirure des eons via ma bibliothèque (avec polymorphisme) est ce qu'on considère que le sort "emrakul" est lancé? C'est pour savoir si j'ai directement un tour supplémentaire (avec attaque donc)


Merci d'avance pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/02/2011 19:10
Il faudrait le texte des cartes pour être sûr de la réponse.
thesengir
Etampes, France

Légende
le 27/02/2011 19:22
Polymorphisme de masse

Rituel

Exilez toutes les créature que vous contrôlez, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez autant de cartes de créature. Mettes toutes les cartes de créature révélées de cette manière sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées ainsi dans votre bibliothèque.

Emrakul, Déchirure des Éons

Créature légendaire : eldrazi

Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré.
Quand vous lancez Emrakul, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Vol, protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.)
Quand Emrakul est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque.
15/15

cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/02/2011 19:27
Citation :
si je mets en jeu emrakul dechirure des eons via ma bibliothèque (avec polymorphisme) est ce qu'on considère que le sort "emrakul" est lancé?


Non, puisqu'il n'est pas lancé, comme tu le dis.

Tu ne peux bénéficier de l'effet Time Walk qu'en lançant emrakul (il ya bien sûr d'autres manières alternatives de le lancer que de payer 15 ;)
darkridder
Tournai (belgique), belgique
Minotaure
cardoville - thesengir
le 27/02/2011 20:08
cardoville: merci pour la reponse

thesengir: merci d'avoir retranscrit le texte des cartes
Krohm
le 28/02/2011 8:35
En gros, faut qu'il soit lancé, ton Emrakul.

Lancé depuis ta main, ton cimetière, l'exile, ton side, ça n'a pas d'importance, tant qu'il est lancé.

Mis en jeu par un effet, que ça soit depuis ta main, depuis ton cimetière, depuis ta bibliothèque, ça ne marchera pas, puisqu'il n'a pas été lancé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.